Une vie est faite de tant de vies ! Des amours, des passions, des lieux, des métiers, des envies ....
Et une constante : depuis bientôt trente ans le collage est mon compagnon, ma vie, tout simplement....

Il s'agit de collages papier pas de numérique.
Petit à petit, à partir d'une image, d'une émotion, un univers se crée, mes "bouts de papiers" m'emmènent en voyage .


Chacun est libre d'imaginer son histoire, son propre voyage dans ces collages .

Le rêve est mon univers, si pour un instant vous rêvez aussi, le partage sera réussi !

Laure

mardi 2 avril 2019

Reportage audio, sur l'exposition "Rencontres" (voir précédents articles). Merci à Nov' Fm Vendée et Marie Chevillard.


http://www.novfm.org/podcasts/reportages/2018/11/2018-11-05%20-%20DEUX%20ARTISTES%20MERE%20ET%20FILLE%20EXPOSENT%20A%20ST%20GERVAIS.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire