Une vie est faite de tant de vies ! Des amours, des passions, des lieux, des métiers, des envies ....
Et une constante : depuis bientôt trente ans le collage est mon compagnon, ma vie, tout simplement....

Il s'agit de collages papier pas de numérique.
Petit à petit, à partir d'une image, d'une émotion, un univers se crée, mes "bouts de papiers" m'emmènent en voyage .


Chacun est libre d'imaginer son histoire, son propre voyage dans ces collages .

Le rêve est mon univers, si pour un instant vous rêvez aussi, le partage sera réussi !

Laure

mercredi 15 juillet 2015

Exposition collective estivale en Vendée.

Chers vous, voici un aperçu de l'exposition à l'Abbaye de l'Île Chauvet que je vous ai annoncée dans la précédente publication qui contient les liens concernant ce magnifique lieu.
Les visites ont lieu tous les jours sauf le samedi de 14H à 18H et ce jusqu'au 20 septembre.



Le Lieu








Les Collages 
© Laure Mitrani





Les Tableaux
© Lionel Ledissez


  



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire