Une vie est faite de tant de vies ! Des amours, des passions, des lieux, des métiers, des envies ....
Et une constante : depuis bientôt trente ans le collage est mon compagnon, ma vie, tout simplement....

Il s'agit de collages papier pas de numérique.
Petit à petit, à partir d'une image, d'une émotion, un univers se crée, mes "bouts de papiers" m'emmènent en voyage .


Chacun est libre d'imaginer son histoire, son propre voyage dans ces collages .

Le rêve est mon univers, si pour un instant vous rêvez aussi, le partage sera réussi !

Laure

dimanche 5 juin 2011

Enfin une actualité !

Ma chère amie Sylviane est allée au bout de son projet : réunir dans un livre ses poèmes, illustrés par tous ses amis artistes dont votre "serviteuse".


Amor Universalis .... au-delà des étoiles, voilà son titre, je suis sûre que ça vous donne déjà envie.
Pour avoir un aperçu : 
http://coeurdefunambule.e-monsite.com/rubrique,sylviane-marie-nardini,1273568.html



Pour l'acquérir au prix modique ;-) de 12 euros, vous pouvez passer par moi (en me laissant vos coordonnées en commentaire, que je ne publierai pas bien entendu), ou bien la contacter par mail : syl-marie.nardini@orange.fr





Vous l'aurez compris cette aventure, car c'en est une, me tient particulièrement à coeur, la qualité de votre curiosité sera comme toujours bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire